ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 

  Puissance-Horror 

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  

 

 

Rubriques

Liens


Fan-Fic 1 : Resident Evil : L'histoire

Resident Evil:l'histoire 
Chapitre 1: D’étrandes meurtres. 
 
 
19 juillet 1998: Raccoon city, banlieue est. 
 
 
-Chérie, je vais promener le chien. 
-Ok ! 
C’était la voie de Mr Georges Simonet, citoyen de Raccoon city tout comme sa femme et ses 2 enfants, il était habillé en tenue d’été c’est-à-dire un short, un t-shirt et des sandales. Mr Simonet avait lu les journaux et c’était méfié de sortir la nuit car d’étranges meurtres avaient eu lieu au abord de la forêt. Il essayant presque toujours d’éviter celle-ci. Il tourna a gauche et pris le chemin qui menait au abord de la forêt. 
En arrivant à la lisière de la dite forêt, la forêt d’Arklay, son chien, un berger allemand, émît un hurlement très sourd. Le maître se retourna mais ne vit personne. Il continua sa route, il entendit un bruit derrière lui mais trop tard, il avait a peine tourne sa tête que la chose lui avait déjà sauté dessus…. 
 
 
20 juillet 1998 : 8h30, Raccoon city, lieu de meurtre. 
 
 
-Regardez-moi ça, c’est inhumain, comment un homme peut-être mutilé ainsi ? dit le commissaire Brian Irons. Irons était le chef du commissariat de Raccoon city, c’était lui qui supervisait toute les opérations a faire avec les S.T.A.R.S (spécial tactic and rescue service), cette unité a été fondée en 1996 et son rôle est de lutter contre la montée du terrorisme urbain et tous les délits de la même nature. Justement un des membres de cette unité d’élite continua :  
-Et on dirait que ça vient de la foret ou même des montagnes rocheuses, c’était Jill Valentine, un agent très intelligent, son sang-froid lui a permis de sauver de nombreuses vies, y compris la sienne ! 
-Ou peut-être pas, conclua Chris Redfield, membre lui aussi des S.T.A.R.S. Chris est un élément très expérimenté, il a mené à bien de nombreuses missions en surmontant des situations périlleuses et en bravant de graves dangers. Lui et Jill font partie de l’équipe alpha des S.T.A.R.S car il y a 2 équipes : alpha et bravo. 
-Que veux-tu dire Chris ? demanda Jill. 
-Rien, rien je pensais à autre chose…. 
-Comme le rapport avec les meurtres de la banlieue nord et ouest ? précisa le commissaire. 
-Oui, mais… 
Il n’eu pas le temps de termine sa phrase qu’un policier cria : 
-Je l’ai trouvé ! 
Tout le monde se précipita vers lui, en effet il l’avait trouvé : la main droite manquante du malheureux, couverte de sang avec des centaines de plais en n’en plus finir. 
-ha non c’est dégoûtant ! Cria une voie derrière Chris.  
 
Même jour : 9h30, bureau du commissaire Irons. 
 
-Bon, il faut faire quelque chose, dit le maire en s’adressant au commissaire et a tout les membres des S.T.A.R.S, mes citoyens ont peur, ils ne sortent plus de chez eux. 
-Bon, s’est décide j’envoie l’équipe bravo pour survoler la foret, dit le commissaire, puis si les choses ce passerai mal j’enverrai l’équipe Alpha, ça vous va ? 
-Ouai, bof, d’accord…, dirent–ils tous presque en même temps. 
-Rebecca, je crois que s’est votre première mission, je me trompe ? 
-Non, dit celle-ci. En effet Rebecca vient seulement d’arrivé au sain de l’équipe il y a peine 2 semaines. 
-Alors, écoutez vos supérieurs et tout se passera comme sur des roulettes. Des questions ? 
-Oui moi, dit Chris, et nous qu’est ce qu’on fait ? 
-Vous, vous restez ici. Je vous envoierait si sa ce passe mal, ok ? 
-Ok. 
-Ok. 
-Bon, ben, en route ! 
 
 
 
Chapitre 2 : Un atterrissage mouvementé. 
 
 
22 juillet 1998 : 21h05, montagnes rocheuses d’Arklay. 
 
 
Le bruit d’un train à grande vitesse se fait entendre, c’est l’Ecliptic Express! Un des nombreux train de la société : Umbrella corporation. 
Un homme entre dans le compartiment « restaurant », il était habillé d’un costar cravate avec un pantalon noir, il demanda à boire au serveur : 
-Un whisky s’il vous plait! 
-Bien monsieur….. 
Après avoir pris un verre et la bouteille de whisky, qui se trouvait de l’autre coté du bar, donna le verre au client. 
-Voila! 
-Merci. 
Il s’assit sur un siège et commença a siroté son verre. 
Puis, soudain, des centaines de sangsues arrivent sur la vitre qui se brise en un instant. Elles s’étaient anormalement grandes et gluantes. 
Le pauvre homme fut attaqué de partout et pas que lui, les autres passagers aussi. 
Des cris de terreur se fit entendre dans tout le train mais qui ceux-ci se turent quelques minutes plus tard : plus personnes ne vivait dans le train qui était devenu un train fantôme… 
 
23 juillet 1998 : 00h25, foret de Raccoon city. 
 
Les membres des S.T.A.R.S survolaient la forêt à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un (on le saura sans doute jamais). 
Chaque membre se concentrait sur ses objectifs. Surtout Rebecca, qui pour elle, c’était sa première mission mais aussi qui serai sa dernière (mais elle ne le savait pas encore….). Elle était habillée de bottines vertes, d’un pantalon vert et d’un T-shirt vert. Elle avait aussi un gilet par-balle blanc avec un croix rouge : elle était le médecin de l’équipe. Les autres membres de l’équipe étaient ou- habillé de la même façon : gilet par-balle, tenue de combat et bien sur leur arme comme par exemple, un lance-grenade, un fusils d’attaque et un magnum calibre 37. Rebecca, elle, avait seulement l’arme de poing principal des S.T.A.R.S : le berreta 9mm avec lampe de poche intégré.  
Tout d’un coup le moteur explosa et l’hélicoptère parti en vrie mais il se posa sans problème grâce au pilote expérimenté: Edward Dewey. 
Chacun sorti de l’hélicoptère pour se retrouver fasse a la carcasse d’un bus de la M.P. 
Ces (anciens) occupant étaient mort sauve un. 
-Billy Coen! dit le capitaine. 
-Ces soldats faisaient leur boulot et voila comment se prisonnier les traites, ça me dépasse ! 
-Bon, que chacun fouille la forêt à la recherche de cet individu. Aller et que ça saute !!!!! 
Rebecca se dirigea vers l’est, elle commença a avoir peur : elle était toute seule entouré d’une épaisse forêt, un bruit sur le droite ! Elle se retourna dans la direction d’où venait le bruit mais personne. Elle resta un moment sur ces gardes puis continua son chemin. Plus tard, elle se retrouva fasse a un train. La pluie commença a tomber juste au moment où elle entra dans l’Ecliptic express… 
 
Chapitre 3: Le virus-T. 
 
 
23 juillet 1998: 00h35, manoir Spencer. 
 
 
Deux hommes se trouvaient dans une salle entourée de T.V. De très petites T.V. noires, pas beaucoup de boutons mais il y avait le nécessaire. 
Ces T.V. montraient des images que filmaient plusieurs centaines de camera qui se trouvaient dans et or du manoir Spencer et du centre de formation… 
-Comment le virus-T a-t-il pu s’échapper, c’est impossible !!! Dit l’un des 2 hommes, habillé d’une blousse blanche. C’était un scientifique. L’autre avait, un équipement de combat avec une inscription écrite dessus commençant par la « s ».  
-Je n’en sais rien William mais je vais essayé d’attirer les membres des S.T.A.R.S dans le manoir, hahahaHaHaHa !!!! 
 
23 juillet 1998: 00h40, Ecliptic Express. 
 
Rebecca ouvra la porte qui donnait sur le 3ème wagon. 
Elle entendit quelqu’un qui semblait parler. 
-Ici Rebecca Chambers des S.T.A.R.S déclinez votre identité et mette vos mains en l’air. 
La voix parlait toujours, Rebecca s’approcha… 
Ce n’était qu’une radio avec un cadavre juste a côté : il avait une tenue de civile genre homme d’affaire. Pendant que Rebecca éteignit la radio, l’homme qui semblait mort se releva et elle put constater combien il était mutilé : il était plein de sang et de plait et il lui manquant des morceau de chair part-ci part-là. Bref, c’était pas bien beau à voir…  
Il marcha en direction de Rebecca qui était toute paniqué.Voulant se retourner pour quitté le wagon, elle se retrouva fasse à 2 autres « monstres ». 
Elle prit son 9mm, le pointa sur le monstre qui était le plus proche d’elle et tira : 
Pan!!!! Pan!!! 
Il s’écroula. 
Elle se retourna vers le 2eme, elle tira aussi 2 balles. 
Pan!!! Pan!!! 
Mais cette fois ci le monstre était toujours debout. 
Le 1er qui était tombé se releva et se laissa tombé sur la malheureuse. 
Lors de cette action le pistolet de Rebecca tira une seule fois en plein milieu de front du 2ème monstre et elle compris qu’il fallait leur tire une balle dans le tête.Elle repoussa le 1er et lui envoya une balle en pleine tête.Elle se retourna vers le 3eme qui se trouvait à 1m50 et tira : 
Pan!!! 
La cervelle du monstre l’éclaboussa. 
-Ha merde ! 
-Je croyait qu’ils s’était mort ! 
Après avoir repris son souffle, elle poursuivi son chemin en direction de la locomotive… 
Chapitre 4 : Alpha à la rescousse. 
 
 
23 juillet 1998 : Raccoon city, 2h00, bureau du commissaire Iron. 
 
 
-Aucune nouvelle de l’équipe bravo ??? 
-Non commissaire. 
-Ok Albert, aller préparer vos hommes, vous partez dans une heure, rompez !!!!! 
 
23 juillet 1998 : Ecliptic Express, 2h30. 
 
Rebecca arriva dans le dernier wagon, celui juste avant la locomotive.Juste a coté de la porte menant a celle-ci (la locomotive) un mécanicien était coucher sur le sol il avait plein de morsures, se n’était pas beau a voir. 
Juste avant de passer la porte, Rebecca entendit un bruit et, alors qu’elle avait juste tourne la tête, une fenêtre du wagon se brisa. 
C’était un coéquipier de Rebecca, il était plein de sang et il avait des morsures sur son bras gauche, il dit : 
-Rebecca il faut que tu parte : la foret est pleine de zombies (maintenant les montres du chapitre précédant pourront être appeler zombie) et de monstres !!! 
Rebecca répéta : 
-De zombies et de monstre !!??? 
A ce moment là 2 chiens zombies brisèrent 2 autres fenêtres du wagon et coururent en direction d’elle. Rebecca pointa son beretta dans leur direction et tiré 2 coups puis silence. Elle se retourna vers son collègue mais il était déjà mort. 
 
23 juillet 1998 : foret de Raccoon city, 3h05.  
 
L’hélicoptère de l’équipe Alpha avait l’insigne des S.T.A.R.S sur son côté gauche, le reste était noir. Il avait en puissant projecteur qui balayait l’immense forêt. Puis soudain : 
-Regarder, c’est l’hélicoptère de l’équipe Bravo !!!!!! 
-Ok Brad, dépose-nous. 
L’hélicoptère de l’équipe Alpha se posa à 100m de l’épave.Chaque membre fouilla la zone à la recherche de survivant.Joshef entra dans l’épave et la fouilla pour tomber sur le cadavre du pilote, démembré. 
Il eut peur et couru vers l’extérieur. Il continua à fouiller la zone avec Jill qui se trouvait une vingtaine de mètres derrière lui. Joshef se retourna ayant entendu un bruit mais rien. Puis à sa gauche un chien zombies sorti de nulles part et bondit sur Joshef.  
-HAAAA NONNN !!!!!  
-Joshef !!!!! Cria Jill. 
Plusieurs chiens étaient entrain de manger le cadavre quand l’un d’entre eu ce retourna et vis Jill. Il commença à courir vers elle et bondit et reçu une balle venant de du beretta de Chris. Jill se releva va et essuya la ligne de sang du chien qu’elle avait reçu et commença a courir avec Chris. Les autres commencèrent a leur courir après et l’un d’entre eu sauta sur Chris il se retourna et cru que s’était fini de lui. Le chien émit de hurlement et tomba a terre mortellement blessé. 
-Chris par ici ! 
C’était Albert et Barry.  
-Vite les gars, courez !!! Aller Jill !! Tout le monde retourne à l’hélicoptère. 
Mais l’hélicoptère était en train de partir. 
-NON REVIENS !!!!!! 
Un autre chien allait sauter sur Chris mais celui-ci lui tira dans la tête. 
-La !!!! Un manoir ! Tout le monde a l’intérieur. 
Et c’est ainsi que Jill, Chris, Albert et Barry coururent vers le manoir tout en se retournant toute les 5 secondes pour tiré sur les chiens qui les poursuivaient. 
Finalement, ils arrivèrent presque tous dans le manoir et à l’intérieur Jill cria : 
-Où est Chris ? 
 
D'Ocelot06 
 
Dès maintenant, vous pouvez recevoir en temps réels les chapitres des fan-fics que j'ajoute au fur et à mesure que javance le site. Inscrivez-vous ! 
 
 
Vous pouvez aussi me demander la fic complète pour le simple plaisir, ou pour la mettre vous aussi car cette fic est sous copyrigth. 
 
 
 
 
 
 
 
Site de Tyran-16 © Puissance-Horror, tout droits réservés 2002-2004. 

(c) Mickael Buquet - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 11.04.2004
- Déjà 1629 visites sur ce site!